Contacte-moi

Pour m'aider à répondre à ton message rapidement et efficacement, merci de fournir autant de détails que possible. Par exemple, si tu as une question sur un produit, précise le nom du produit et les informations de personnalisation que tu souhaites. Si tu rencontres un problème avec une commande, n'oublie pas de mentionner ton numéro de commande.





Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées :

Comment puis-je personnaliser un produit ?

Pour personnaliser un produit, il te suffit de choisir le produit souhaité dans notre boutique, selon l'espèce animale et le design que tu souhaites, puis d'ajouter les informations de personnalisation (prénom, date de naissance, photo) avant de passer ta commande.

Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

Les produits sont fabriqués à la demande, il n'y a donc pas de stock tout prêt à être expédié. De ce fait, la fabrication des produits se fait sous un délais de 15 jours ouvrés. Le délais de livraison dépend du prestataire que tu choisis, et peut varier de 2 à 5 jours ouvrés.

Puis-je retourner un produit personnalisé ?

Etant donné que les produits sont personnalisés, ils ne peuvent généralement pas être retournés, sauf en cas de défaut ou d'erreur de ma part. Si tu rencontres un problème avec ton produit, contacte-moi et je ferai de mon mieux pour le résoudre.